Nougat glacé

Publié le 14 Janvier 2010

nougat&brick

C'est très simple à réaliser et servi dans une belle assiette avec du coulis de fruits rouges et des éclats de pistaches, l'effet est top ! Merci à toi Fabienne pour cette recette, qui fait maintenant partie de mes grands classiques !

C'est une recette que j'ai réalisée pour l'émission du dîner presque parfait.
Cliquez ici pour découvrir la recette

Rédigé par Maïté du dîner presque parfait

Publié dans #Sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Admirable et délicieux!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire que je découvre seulement maintennat...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai testé votre recette (qui est d'une simplicité !! c'est génial) avec des amis et nous nous sommes régalés ! merci à vous !<br /> Bravo, votre blog est bien sympa et appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre mot ! Il est vrai que cette recette est très facile à faire !<br /> Maïté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Maïté aurais-tu d'autre recette de glace tout aussi facile, et surtout sans sorbetière.<br /> <br /> Et d'autre recettes de patisserie.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis en train de construire mon blog, mais cela prend du temps... Je vais essayer de l'alimenter d'ici les prochaines semaines.<br /> A suivre donc !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta réponse, je vais réessayé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai essayé la recette du nougat glacé, recette très facile. Un petit problème à la dégustation, il y à plein de cristaux, je pense que c'est par ce que j'ai utilisé du lait demi écrémé et de la<br /> creme allégé, je souhaiterais refaire la recette pourriez me conseillé.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il faut donc du lait 1/2 écrémé et par contre de la crème entière (et non de l'allégée) type fleurette. Cette élément est indispensable à la bonne réussite de la recette ! J'avoue, du<br /> coup ce n'est pas une recette très diététique !!! Par contre, une fois tous les ingrédiens mélangés, il ne faut pas oublier de remettre sur le feu et de laisser épaissir 5 bonnes minutes.<br /> <br /> <br /> <br />